dimanche 25 juillet 2010

Sleep ∞ OVER - La rose & Outer Limits


On est dimanche, mal de crâne post-apocalyptique, je me réveille avec un chips coincé dans la gencive et un cendard dans le cornet, je tâtonne la table de nuit pour trouver un doliprane 1000 que j'avale d'un trait avec la canette de bière cendrée qui traine depuis deux jours. L'effet n'est pas immédiat alors je me rapproche de la Nespresso en marmonnant des blasphèmes rauques, ce sera la Ristretto.

J'adopte la position de l'huitre sur le sofa, laptop sur les genoux, tasse dans le creux de la main et cigarette au coin des lèvres. La voix de l'insupportable catin de chez Avast me perce les tympans puis je tombe sur deux morceaux de Sleep ∞ OVER qui illustrent parfaitement mon état de léthargie accentuée.

.mp3  Sleep ∞ OVER - La Rose
.mp3 Sleep ∞ OVER - Outer Limits

C'est tout doux, moelleux et inoffensif, le genre de son qui donne envie de compter les perles de pluie inexistantes du mois de juillet.

2 commentaires:

  1. J'aime inlassablement la chanson OUTER LIMITS, de SLEEP OVER, mais impossible de la télécharger, savez vous où je peux la trouver ?

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Pardon de répondre si tard, je suppose que tu l'as trouvé depuis le temps mais il suffit simplement de faire clic droit - enregistrer la cible du lien sous au niveau du lien .mp3 de Outer Limits.

    RépondreSupprimer